En plein boum! Boutique en travaux...

Publié le par Vanille & Prune Créations

Bonjour à tous et à toutes,

 

ça se bouscule en ce printemps 2012!!! pleins de projet en tête et pleins de créas à venir…

 

Je suis très peu sur mon blog en ce moment car je suis en plein travaux en ce moment afin de pouvoir vous réserver une belle surprise  et c’est un sacré pari que je me suis lancée!

 

De plus, je viens d’intégrer l’association “Ca crée haute-Normandie”, (où vous pouvez retrouver toutes mes infos ici) depuis peu, très active depuis quelques mois, grâce à une belle poignée de créatrices Normandes super actives également, rencontrées grâce au site Alittlemarket! Qui ont elles aussi de grands projets d’expos en tous genres sur notre belle région, yes yes yes!!! ca bouge, ca bouge…

 

Je suis donc en pleine effervescence grâce à tout cela !!!

 

Je vous livre donc aujourd’hui quelques brèves infos, mais qui vont certainement aboutir à de belles expériences…

 

J’en saurais plus tout début juin et pourrais vous donner de nouvelles toutes fraiches et concrètes surtout!!

 

Je vous laisse car j’ai un sacré travail qui m’attends, je vous embrasse et vous souhaite une bonne fin de semaine,

 

A très bientôt…

 

Prune

 

logo-Vanille---Prune1bis.jpg en plein Boum!!

Publié dans Actualités

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article